Meuble à chaussures Fiesta

Meuble à chaussures Fiesta

9.2

Robustesse

9.2/10

polyvalence

9.5/10

Dimension

9.2/10

design

9.1/10

Rangement

9.0/10

Points forts

  • façades en MDF
  • coulisses télescopiques en métal
  • facile à installer
  • étagère en verre décorative

Points négatifs

  • meuble à monter soi-même

Les caractéristiques générales du meuble à chaussure Fiesta en blanc mat

Meuble à chaussures FiestaFiesta est une marque leader d’ ameublements. Elle propose une large panoplie de mobiliers et c’est une firme qui œuvre dans beaucoup de pays. Elle est surtout connue pour son grand talent d’artiste. En effet, elle est à l’origine de plusieurs meubles aux designs très esthétiques. Parmi ses articles ayant  fait une explosion de vente, on trouve le meuble à chaussures de couleur blanc mat avec étagère en verre. Comme l’ensemble des produits signés Fiesta, ce dispositif appartient au rang des hauts de gamme, un article de luxe qui séduit beaucoup de monde. Ce qui fait son grand atout c’est son tarif très abordable. Cet accessoire de rangement pour chaussure est proposé avec un excellent rapport qualité-prix.

Un mobilier de chaussure plein de charme

Ce modèle de meuble à chaussure expose un style très sympathique. Vu  le grand rôle joué par les mobiliers sur la décoration intérieure, c’est un choix de préférence. Le dispositif offrira plus de caractères dans son environnement. Le plateau qui forme son dessus, ses panneaux latéraux et ses supports sont de couleur blanc mat. Ils sont en mélamine. Sa façade est formée par du MDF. Ici, elle est joliment colorée en gris laqué avec un effet très brillant. Dans l’ ensemble, l’accessoire renvoie un effet très moderne, classe, chic et épuré.  Les contrastes exposés par ses couleurs peuvent s’harmoniser avec n’importe quel  type de décor. Aussi, ses utilisateurs ne risqueront pas d’avoir des difficultés à l’intégrer dans son aménagement intérieur.

Un meuble de rangement très pratique

Ce meuble à chaussure a été conçu de façon très ergonomique. Il accorde une grande facilitation à ses utilisateurs. Il est formé par 2 abattants et un tiroir très pratiques à manipuler. Le tiroir se situe au dessus des abattants. De façon très originale, les compartiments ne disposent pas de poignée comme les meubles classiques. À la place, ils sont dotés d’une petite fente très astucieuse. À l’intérieur des 2 abattants se trouvent 2 rangées de rangement. En outre, l’ensemble peut contenir 16 paires de chaussures. Ils sont susceptibles d’accueillir des sandales, des souliers, des talons hauts et des bottes. De façon charmante, un plateau de verre forme le dessus de cette petite commode. Grâce à cela, son utilisateur a aussi la possibilité de l’employer comme une sorte d’étagère. Il peut mettre des objets de décoration sur le plateau pour obtenir un ensemble très beau à voir.

Un rangement pour chaussure moins encombrant

Meuble à chaussures FiestaCe merveilleux mobilier signé Fiesta est destiné pour tous types d’espaces. Il ne mesure que 89 cm de long. Ainsi, c’est un article qui prend moins de place. Il peut facilement se faufiler dans un petit recoin sur le couloir, la chambre à coucher ou même le salon. Avec une hauteur de seulement 104 cm, c’est un accessoire moins imposant qui s’adapte parfaitement au plafond bas. D’ailleurs, sa profondeur est uniquement de 23 cm. En aucun cas, ce meuble à chaussure ne bouchera  nos allées et circulations intérieures.

Un article de qualité et bien sécurisé

Ce genre de meuble reflète bien le talent et le savoir-faire de la firme Fiesta. Il dévoile la passion de cette dernière pour les ameublements et son désir de satisfaire ses clientèles. Comme preuve, l’enseigne n’a pas hésité à faire appel à des matières sophistiquées pour concevoir ce meuble. Elle a employé des joints en métal afin d’obtenir une structure ultrasolide. Ce qui assure la grande robustesse de ce mobilier de chaussure. Par ailleurs, la totalité des plaques utilisées telle que la mélamine, le MDF et la vitre, ont été bien traitées. Elles font preuve d’une grande résistance aux égratignures, aux chocs, à la chaleur et à l’humidité. Son tiroir ne risque pas de céder au moindre mouvement brusque. De plus,  il dispose d’  une coulisse télescopique en métal. Ce qui ne lui permet pas uniquement d’avoir une énorme durabilité, mais également une stabilité impeccable.

Parmi les avantages de ce produit figurent aussi les soins apportés par  son fabricant  pour être le plus sécuritaire possible. Il est équipé d’un système de fixation au mur qui se trouve justement à l’arrière. Cela lui garantit un excellent équilibre. Par conséquent, le meuble se tient bien en place, ne risquant pas de bouger même sur un sol qui présente des dénivellations.

Un accessoire de rangement qui respecte l’hygiène

Meuble à chaussures FiestaLe caractère lisse des matériaux utilisés dans la fabrication de ce mobilier de chaussure facilite énormément son entretien. Pour le nettoyer, il suffit d’un coup d’éponge mouillé dans de l’eau et du savon ou d’un chiffon sec. Le dispositif présente une structure compacte. Aussi, sa surface n’emprisonne pas les saletés et les poussières. La plaque de vitre qui forme le plateau de son dessus rend encore la tâche plus facile. Avec un simple geste d’essuyage, le meuble trouve rapidement sa brillance. Du fait qu’il est destiné à recevoir les chaussures, son producteur a déjà tout prévu. L’intérieur de l’article bénéficie d’une bonne aération afin de ne pas être un  lieu de prolifération des bactéries. Là-dedans, les souliers seront bien conservés.

Un meuble à chaussure avec un montage simple

Ce mobilier étiqueté Fiesta est livré avec tous les outils indispensables à son installation. Il est très simple à mettre en place. L’opération n’a pas besoin de  l’aide d’un spécialiste ni d’un matériel spécifique. Les démarches à suivre sont déjà expliquées de façon très détaillée et claire dans son manuel d’utilisation. Il suffira juste de le suivre par étape.

Acheter un rangement pour souliers à petit prix

Ce modèle de petite armoire pour chaussure est disponible en ligne avec un prix très alléchant. Il est même proposé avec une grande réduction de tarif. C’est l’idéal pour un bel aménagement à petit prix. Il rime parfaitement avec rangement, décoration et facilitation. D’ailleurs, il est livré gratuitement à destination le plus tôt possible. Grâce à lui, nos souliers ne risqueront plus de provoquer  le désordre dans notre maison. On parviendra à les trouver rapidement et notre espace exposera un joli agencement.