LANGRIA meuble Chaussures Modulable 10 Cubes

LANGRIA meuble Chaussures Modulable 10 Cubes

8.9

Robustesse

8.4/10

polyvalence

9.2/10

Dimension

8.9/10

design

8.5/10

Rangement

9.4/10

Points forts

  • modulable
  • grande capacité
  • joli design
  • facile à monter

Points négatifs

  • Structure légère
LANGRIA Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY 10 Cubes, Meuble Rangement avec Modules en Plastique pour la SDB, Garage, Chambre, Salon, Noir et Blanc avec Motif Frisé
66 Commentaires
LANGRIA Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY 10 Cubes, Meuble Rangement avec Modules en Plastique pour la SDB, Garage, Chambre, Salon, Noir et Blanc avec Motif Frisé
  • PANNEAUX RESISTANTS: conçus en plastique PP avec le cadre en acier, ces panneaux n'ont pas de composés toxiques; charge maximal 5,9 kg (par cube); les portes blanches sont transparentes et les panneaux noirs sont opaques, avec des motifs bouclés
  • STOCKAGE FONCTIONNEL 10 cubes servent à garder toutes vos chaussures sans prendre beaucoup de place; Vous pouvez assembler des cubes ensemble ou dans des blocs différents, en fonction de vos besoins
  • ASSEMBLAGE AISE: avec l'aide de connecteurs en plastique, vous installerez rapidement et sans difficulté meuble rangement modulable; l'utilisation de gants est recommandée afin de protéger les mains des blessures lors de l'installation de l'unité
  • MEUBLE POLYVALENT: chaque cube a assez de place pour 2 paires de chaussures, dont ça fait un total de 20 paires; en plus de chaussures, vous pouvez garder des vêtements, des couvertures, des draps, des jouets, des câbles, des DVD, sacs à main, etc.
  • CONNECTEURS ET SOINS: avec les connecteurs en plastique ABS de haute résistance incluse dans le package, vous pouvez assembler le meuble sans soucis; le rangement à modules est étanche à l'eau, essuyez avec un chiffon humide si nécessaire

Profiter d’une Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY LANGRIA chez soi

LANGRIA meubleChaussures Modulable 10 CubesLorsqu’il s’agit d’ameublements pour intérieur, tout est permis. Dans tous les cas, ceux à multiples fonctions sont les plus prisés. En effet, ces derniers ont un atout qui les démarque des autres meubles. Non seulement ils servent dans diverses tâches, mais ils peuvent également occuper la fonction d’ornement. Dans ce cas, les modèles LANGRIA sont à prendre en compte. Réputé pour leur qualité et leur prix abordable, l’achat de ce meuble peut se faire en ligne. Cela est en effet accessible par le grand public. Sans nul doute le modèle de référence LANGRIA Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY 18 cubes saura apporter les meilleures fonctions pour toutes les demeures. Il est régi par plusieurs caractéristiques : 18 Cubes, Meubles Rangement avec Modules en Plastique pour SDB, Garage, Chambre, Salon, Noir et Blanc avec Motif Frisé.

Pourquoi  opter pour  la Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY de LANGRIA

LANGRIA meubleChaussures Modulable 10 CubesPour les femmes, avoir quelques paires de chaussures ne suffira jamais. Elles voudront toujours en acheter même pour des modèles semblables avec une seule différence, la couleur. Cela fait partie de leurs passions. Il y en a même celles qui en font toute une collection pour leur simple plaisir. Le seul souci qui se présente alors, c’ est où ranger ces bijoux ?

Dans une telle situation, pour ne pas encombrer la maison il faut faire appel à la Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY de LANGRIA. Ce dispositif est très efficace pour conserver soigneusement plusieurs paires de chaussures. Que ce soit en ameublement principal ou secondaire, il saura apporter les meilleurs avantages n’importe où il sera placé. Par son allure, il est très polyvalent. Ainsi, on peut le monter dans une chambre, le salon ou dans le garage. Il est également envisageable de le placer dans la salle de bain, s’il y un peu d’espace. En effet, il n’occupe pas beaucoup de m2.

Une raison de plus pour opter pour cet ameublement est sa facilité de montage. À vrai dire, ce dernier se livre par pièce et peut être monté rapidement et aisément. Et comme tout meuble à la maison, il faut en prendre soin. Il est à noter qu’il supporte l’eau. Dans ce cas, on peut l’ utiliser même  pendant son nettoyage. Sinon, un simple dépoussiérage avec un plumeau ou un chiffon humide suffira à préserver sa beauté.

Les descriptifs de la Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY de LANGRIA

LANGRIA meubleChaussures Modulable 10 CubesLe design de ce meuble est tout à fait hors du commun. C’est ce qui fait de lui un ameublement de qualité. Dans l’optique de  la connaître en détail, il s’avère important de l’aborder dans ses moindres recoins. En effet, quelques points positifs sur ce produit méritent d’être soulevés.

  • Un dispositif à panneaux résistants

Un premier avantage de cette étagère à chaussure est sa composition à base de plastique PP avec un cadre en acier. De ce fait, ses panneaux ne contiennent pas de composés toxiques. Par ailleurs sa charge maximale est de 5,9 kg par cube. On peut également distinguer des portes blanches transparentes et des panneaux noirs opaques. De plus, ses motifs bouclés offrent une touche d’esthétisme époustouflante.

  • Une étagère à stockage fonctionnel

Avec ses 18 cubes, ce dispositif sert à garder plusieurs paires de chaussures sans qu’elles prennent beaucoup de place. Dans cette perspective, une organisation par type de paires peut être élaborée. Sinon, une autre possibilité aussi est d’assembler les cubes ensemble ou dans des blocs différents, en fonction des besoins de chacun. 

  • Un meuble facile à assembler

Cet article se livre en pièce. Il sera donc nécessaire de le monter convenablement. Toutefois, il ne faut pas paniquer ! Avec l’aide de connecteurs en plastique, l’installation de ce meuble de rangement modulable sera rapide et sans difficulté. Mais attention, il est tout de même recommandé de porter des gants afin de protéger les mains des blessures pendant l’installation de l’unité.

  • Un meuble polyvalent

Ce meuble de rangement est assez polyvalent. En effet, chaque cube a assez de place pour 2 paires de chaussures pour adulte et 3 paires pour enfant. Cela fait un total de 36 à 54 paires de chaussures. Par ailleurs, il est tout à fait possible de laisser quelques cubes pour garder des vêtements, des couvertures, des draps, des jouets, des câbles, des DVD, sacs à main, etc. Si on décide de placer ce meuble dans un garage, on pourra y ranger n’importe quels objets.

 Un produit de qualité et facile à nettoyer

LANGRIA meubleChaussures Modulable 10 CubesUn critère qui mérite d’être soulevé également lorsqu’on fait l’achat d’un ameublement est la matière le composant en vue de son maintien. En effet, il est important de faire le nettoyage de tout article d’ornement à l’intérieur d’une demeure. Cela assurera leur durée de vie. En ce qui concerne cette étagère, elle s’accompagne de connecteurs en plastique ABS de haute résistance incluse dans le package. De ce fait, on peut l’assembler sans soucis et aisément. Par ailleurs, le rangement est étanche à l’eau. Dans la mesure du possible donc, il faut l’essuyer avec un chiffon humide.

Faire l’achat d’un ameublement chez LANGRIA

Il n’y a rien de plus facile que de faire un achat en ligne. On y trouve à coup sûr tous les articles nécessaires au quotidien, des plus faciles aux plus difficiles à trouver. De plus, avec ou sans références précises, il suffit de défiler les images qui s’y présentent pour s’arrêter  sur celle qui répond au besoin de chacun. Certains produits sont d’ailleurs présentés sous plusieurs angles afin de montrer aux futurs acheteurs tous ses aspects. En plus de cela, tout objet en vente sur les sites en ligne s’accompagne de ses descriptifs.

Tous ceux qui ont besoin d’ameublements tels que l’article de référence LANGRIA Penderie Etagère à Chaussures Modulable DIY 18 cubes sont donc conviés à se rendre sur le site d’Amazone. En seulement quelques clics, l’article en question sera commandé. Mais encore, on pourra bénéficier d’une livraison gratuite à domicile. Ce qui éviterait un déplacement inutile.