étagères à chaussures pour l’entrée

étagères à chaussures pour l’entrée

9.1

Robustesse

9.1/10

polyvalence

9.3/10

Dimension

8.8/10

design

9.0/10

Rangement

9.1/10

Points forts

  • embouts réglables
  • facile à monter
  • prix abordable
  • belle apparence

Points négatifs

  • faible capacité
SONGMICS Portemanteau Portant vêtement étagères à Chaussures pour l’entrée 68,8 x 35,2 x 187 cm Noir HSR04B
354 Commentaires
SONGMICS Portemanteau Portant vêtement étagères à Chaussures pour l’entrée 68,8 x 35,2 x 187 cm Noir HSR04B
  • Multi usage- 3 étagères en bas pour mettre en ordre vos chaussures, sacs et boîtes de rangement; 18 crochets en haute pour accrocher vos vêtements, chapeaux, sacs, etc. Charge maximale pour chaque crochet: 5 kg
  • Belle apparence - Plastifié en poudre, ce porte-manteau moderne et élégant s'adapte à l'entrée, chambre à coucher, salle de séjour, etc.
  • Haute qualité - Structure en tube métallique renforcé ø 32 mm, plus solide. Composées des tubes ø19 mm et ø16 mm, les étagères inférieures peut supporter au plus 40 kg de charge par couche
  • Embouts réglables - Grâce aux embouts réglables, le meuble peut toujours garder sa équilibre et se tient solidement même sur le sol rude
  • Montage facile - Avec tous les crochets soudés sur les barres, le porte-manteau est d'un montage très simple

Le portemanteau SongMics de référence HSR04B

étagères à chaussures pour l’entréePour éviter le désordre au sein d’un espace de vie, les portemanteaux sont des dispositifs nécessaires. Ils servent à accueillir les affaires et les objets qu’on vient juste de porter et qu’on a l’habitude d’amener durant nos sorties. Ainsi, ils nous facilitent le quotidien. Grâce à sa présence, on n’a plus besoin de trouver un endroit adéquat et pratique où mettre nos chapeaux, blousons,  écharpes ou sacs. Aussi, on n’aura  plus qu’ à les récupérer rapidement sur place sans risquer de les égarer à chaque fois qu’on en a besoin.

Choisir le portemanteau 2 en 1 de SongMics

SongMics est une marque célèbre qui produit spécifiquement des mobiliers et des accessoires de décoration pour maison. C’est une firme qui opère à l’international. Ce qui fait sa grande réputation c’est la qualité de ses produits. L’entreprise produit entre autres des articles de haut de gamme. Mais pour cela, elle fait tout son possible afin que ses œuvres soient à la portée de tous les budgets.

étagères à chaussures pour l’entréeParmi les arrivages les plus récents de Songmics figure un portemanteau très révolutionnaire. L’accessoire porte la référence HSR04B. Dès sa première sortie, il fait l’objet d’ un grand nombre de ventes. Ce qui fait la spécificité de ce mobilier, c’ est son caractère multifonctionnel. En effet, ce n’est pas uniquement un portemanteau destiné à suspendre des objets. De façon très ingénieuse, son fabricant l’a conçu avec une étagère à 3 étages pour les autres rangements. Ses 3 tablettes sont bien préparées  pour accueillir les chaussures et diverses choses. Aussi, c’est à la fois un portemanteau et un meuble à chaussures. Il trouve facilement sa place au sein de toutes les pièces de vie telles que la salle de séjour ou la chambre à coucher. L’entrée, le hall et le couloir peuvent également l’accueillir . Grâce à ce dispositif, nos souliers ne seront plus empilés de manière désordonnée  devant notre porte ou sur un coin de notre maison.  En effet, ils seront bien rangés dans un lieu très pratique, juste en dessous de nos vêtements chauds préférés.

Les caractéristiques techniques du portementeau HSR04B SongMics

étagères à chaussures pour l’entréeMis à part les 3 étagères bien spacieuses qui se trouvent juste sur le bas, ce type de portemanteau possède 2 rangées de patères. Chaque patère comporte 9 crochets. Ce qui fait au total 18 crochets. Cela suffit amplement à accrocher les différentes affaires utilisées quotidiennement. L’extrémité de chaque crochet porte un bouchon en forme de boule. Ce qui évite la chute des objets qui y sont suspendus. Les crochets font preuve d’une grande robustesse. Ils sont capables de supporter une masse maximale de 5 kilos tandis qu’avec les étagères, il est possible d’y placer jusqu’à 40 kilos de charge.

étagères à chaussures pour l’entréeEn matière de dimension, ce portemanteau multifonctionnel est bien adapté à tous  types d’espaces. Il a l’avantage d’être moins encombrant et son utilisateur ne risquera pas d’avoir des difficultés à l’insérer dans un petit recoin ou au sein d’un endroit beaucoup plus restreint. De plus, le mobilier est long de 69 cm et large de 44 cm uniquement. Il n’entravera pas la circulation sur place. Que ce soit pour une pièce à haut plafond ou à bas plafond, ce mobilier peut toujours faire l’affaire. Il est moins imposant avec sa hauteur de 187 cm. Concernant son poids net, il pèse 6,76 kilos. Par conséquent, son déplacement ne posera pas de problèmes. Son utilisateur pourra donc  le déplacer sans encombre d’un endroit à un autre.

Les grands avantages de ce portemanteau de grande marque

Vu les charges et les pressions que peuvent subir  ce portemanteau, son usine fabricante a pris la bonne décision de le concevoir exclusivement à partir de matières de qualités. Son armature principale est en métal très compact d’une épaisseur de 32 cm. Par contre, les petits joints qui la complètent sont en tubes de 18 mm et 16 mm. L’ensemble a été hautement traité. Il est recouvert d’un enduit ultra-résistant de couleur noire. Aussi, il ne peut pas se rouiller et s’abîmer malgré une longue confrontation à l’humidité et à la chaleur. En choisissant ce modèle, on aura  la certitude d’avoir fait le bon choix. Le dispositif peut agrémenter durablement nos espaces.

SongMics est une marque très stricte en matière de sécurité. Tous ses produits ont été testés par des spécialistes conçus avec une méthode très précise avant d’être introduits sur le marché. Ce qui est également le cas de ce modèle de portemanteau très innovant. Celui-ci a obtenu le certificat EN 14749 par TÜV Rheinland. Ce qui n’est pas un label obtenu par hasard vu les divers dispositifs de sécurité qui intègrent ce mobilier. Comme preuve, les 4 pieds qui supportent la structure sont composés d’ embouts réglables. Grâce à cela, le dispositif peut tenir en équilibre sur un sol irrégulier sans risquer de tomber. Pour assurer encore plus sa stabilité, il est équipé d’un ruban anti-renversement situé sur ses deux côtés. Les rubans peuvent se fixer directement au mur.

Ce portemanteau noir de SongMics offre une grande facilitation avec son montage très simple à mettre en place. Il est livré avec tous les matériels nécessaires et un manuel d’installation traduit en 5 langues dont  le français. Les étapes à suivre sont déjà indiquées de façon très explicite dans la notice. Elles sont si faciles à suivre que même un bricoleur débutant  peut le faire en toute aisance et en peu de temps. Tous les crochets n’ont plus besoin d’être vissés un par un sur la barre. Ils sont déjà soudés sur place. Ce qui accélérera davantage son installation.

D’une couleur noir soigneusement faite, ce portemanteau expose une allure très élégante. Il n’aura pas de mal à s’harmoniser avec n’importe quel  décor. C’est un accessoire qui peut convenir à tous les styles de décorations et d’habitations. Il est proposé avec un prix largement moins cher. Ce qui est une  bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent faire un aménagement intérieur à moindre coût. En outre, il est expédié avec son emballage d’origine.