Meuble à Chaussures en Colonne

Meuble à Chaussures en Colonne
9.3

Robustesse

9.4 /10

polyvalence

9.2 /10

Dimension

9.1 /10

design

9.2 /10

Rangement

9.5 /10

Points forts

  • décor blanc
  • capacité
  • Robustesse
  • design

Points négatifs

  • Prix
  • A monter

Ce qu’il faut savoir sur le meuble à chaussures ADRIA blanc en MDF

Meuble à Chaussures en ColonneLes chaussures sont parmi les accessoires qu’on a souvent du mal à ranger. La plupart du temps, ils s’entassent en nombre devant l’entrée ou encombrent une grande partie du dressing. C’est pour éviter un tel désagrément qu’il convient de recourir à un mobilier spécial pour leurs rangements.  Pour cela, le meuble à chaussures de la marque Adria est une excellente option. C’est un dispositif très pratique bien adapté à tous types d’espaces. En matière d’ameublements, ADRIA est une enseigne réputée. Ses produits visent à apporter une grande facilitation dans le quotidien. Par rapport aux autres marques, ses œuvres font preuve d’une qualité inégalée. En outre, la firme n’hésite pas à les suggérer à un prix très concurrentiel qui convient à tous les budgets.

Un accessoire de rangement pour chaussures avec un beau design

Ce modèle de mobilier pour soulier expose une allure simple, plutôt classique. Cependant, il renvoie un certain charme  et est agréable à voir. Grâce à sa simplicité, il peut intégrer n’importe quel  style de décor intérieur. C’est un accessoire passe-partout qui ne risque pas d’être dépassé par le temps. Sa couleur blanche offrira plus de clarté à son environnement. Aussi, ceux qui envisagent de créer une décoration intérieure plus douce, épurée et élégante trouveront plus d’intérêt à choisir ce meuble. La superposition de ligne horizontale qui décore sa façade lui donne une aire plus vintage et originale. D’un simple coup d’œil, l’ensemble renvoie un ton très raffiné.

Un meuble à soulier très ergonomique

CMeuble à Chaussures en Colonnee genre d’ameublement signé Adria ne propose pas uniquement un avantage décoratif. Il est aussi synonyme de facilité. En effet, il est très pratique à manier. Formé par 3 abattants bien spacieux, il peut contenir 18 paires de chaussures de toutes tailles. Chaque abattant est formé par 2 lignes de rangements. La caractéristique beaucoup plus volumineuse de ses compartiments lui permet d’accueillir les sandales, les souliers et les tennis, mais malheureusement pas les talons hauts et les bottes longues. Un système de balancement très astucieux incorpore les abattants. Avec un simple geste, les utilisateurs peuvent rapidement faire sortir ses tablettes intérieures. Pour ce faire, il ne leur suffira  qu’à tirer légèrement sur l’embout qui se trouve au dessus de l’abattant.

Un mobilier avec une dimension parfaite

Adria a conçu ce meuble à chaussures de manière bien pensée. Le dispositif rime parfaitement avec le concept minimaliste et de gestion d’espace. Il mesure seulement 53,5 cm de long. Avec une dimension pareille, il ne sera jamais une source d’encombrement au sein de son espace. D’ailleurs, il trouvera facilement une place au sein des petits recoins et des endroits restreints. Pour sa hauteur, il ne mesure que 111,5 cm. Ce qui fait qu’il est en mesure d’entrer sans encombre dans toutes les pièces  même celles avec un niveau de plafond plus bas. Le mobilier ne risque pas de paraître trop imposant au sein du décor général. En aucun cas, il n’entravera  la circulation dans la maison vu que sa largeur est  seulement de 24 cm.

Un article d’ une qualité hors pair

Cette armoire à chaussures n’échappe pas aux caractéristiques spécifiques des produits étiquetés Adria. Il a été fabriqué exclusivement à partir de matériaux de qualité qui ont été préalablement traités. Il possède une structure en MDF et des panneaux en particules qui résistent à l’humidité et à la chaleur. Le tout forme une structure très compacte qui ne risque pas de céder facilement à la moindre inattention, mouvement brusque et choc violent. C’est le dispositif idéal pour une utilisation à long terme. De plus, il constituera le lieu de rangement de nos collections de chaussures pendant une longue durée. Durant quelque temps, on ne se souciera plus  de l’accessoire de rangement pour nos souliers ni de déployer un autre investissement pour en acheter un nouveau.

Un dispositif qui nécessite moins d’entretien

Meuble à Chaussures en ColonneCertes, la couleur blanche de ce mobilier à chaussure le rend très sensible aux saletés, mais le fait que c’est une surface en mélamine de nature polie facilite son nettoyage. Il ne constitue pas un piège à poussières. Avec un coup de chiffon sec, les salissures qui se fixent sur sa structure s’enlèvent immédiatement. Il ne conserve pas également les taches. Pour garder sa propreté, ses utilisateurs peuvent le nettoyer de temps en temps avec une éponge humide. D’ailleurs, les bactéries n’ont aucune chance de se développer dans ses compartiments intérieurs. Le fabricant a fait tout ce qui est nécessaire afin de rendre ce meuble très hygiénique. Il bénéficie par exemple d’une meilleure ventilation interne. Ce qui permet aux chaussures de rester intacte pendant le stockage.

Une armoire à chaussure simple à installer

Pas besoin d’être un grand bricoleur ni d’être équipé de matériels spécifiques pour faire le montage de ce genre de mobilier. Tous les outils qu’il faut pour sa mise en place sont déjà fournis ensemble dans son paquet. C’est pour dire que c’est un article livré en pièces détachées. Ce qui ne doit pas être une source de panique puisqu’une notice de montage bien détaillée et claire accompagne également son emballage. C’est un meuble très facile à installer. Pour cela, il suffit de suivre les étapes indiquées dans le manuel. Bien entendu, l’opération peut nécessiter  la présence de plus de bras. De ce fait, le montage s’effectuera  rapidement.

Meuble à chaussure ADRIA, un bon plan

Meuble à Chaussures en ColonneCet adorable mobilier pour chaussure est vendu à un prix imbattable. Pour les personnes qui souhaitent faire un relooking intérieur à moindre tarif, c’est une occasion en or à ne pas rater. Il permet de faire une énorme économie. De plus, ses offres promotionnelles paraissent souvent sur internet. Le produit est livré gratuitement à destination en un temps record.

Les points faibles du mobilier pour chaussures ADRIA blanc en MDF

Comme il  vient d’être indiqué précédemment, cette petite armoire de rangement ne convient pas aux talons hauts ainsi qu’aux chaussures montantes. Sa couleur blanche laisse facilement apparaître les saletés. De plus, il n’est pas proposé avec un accessoire de décoration supplémentaire.